________________
|
As Vénus esteatopígias…
|
Les Vénus stéatopyges…
|
|
As Vénus esteatopígias pré-históricas
são tão belas como a Vénus de Milo o que há é pouca gente para dar por isso ainda haverá alguém? |
Les Vénus stéatopyges préhistoriques
sont aussi belles que la Vénus de Milo peu de gens s'en rendent compte mais un jour, peut-être ? |
________________
|
|
| La Vénus de Willendorf (Paléolithique supérieur, 23000 av. J.-C.) |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire