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Marfim
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Ivoire
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A moça desceu os degraus com o robe
monografado no peito: L. M. sobre o coração. Vamos iniciar outra Correspondência, ela propôs. Você já amou alguém verdadeiramente? Os limites do romance realista. Os caminhos do conhecer. A imitação da rosa. As aparências desenganam. Estou desenganada. Não reconheço você, que é tão quieta, nessa história. Liga amanhã outra vez sem falta. Não posso interromper o trabalho agora. Gente falando por todos os lados. Palavra que não mexe mais no barril de pólvora plantado sobre a torre de marfim. |
La fille a descendu les marches avec son peignoir
monogrammé sur la poitrine : L. M. près de son cœur. Commençons par une autre Correspondance, a-t-elle proposée. Avez-vous déjà aimé quelqu'un véritablement ? Les limites du roman réaliste. Les moyens de la connaissance. L'imitation de la rose. Les apparences qui désillusionnent. Je suis désabusée. Je ne vous reconnais pas, vous, si calme, dans cette histoire. Je vous rappelle demain sans faute. Je ne peux interrompre ce travail maintenant. On parle de tous côtés. Parole qui n'agite plus le baril de poudre planté sur la tour d' ivoire. |
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Paula Rego Épouvantail (2006) |
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